Transformer une épreuve en tremplin…
Tout juste sortis de confinement et face à la crise sanitaire que nous vivons toujours actuellement, l’équipe Medicat Partner, a dû, comme beaucoup d’entreprises, innover afin de maintenir tant que possible son activité et ainsi répondre aux besoin de ses clients.
De nouveaux services qui perdurent post-confinement :
A l’occasion du confinement, les « télécontrôles » ont donc vu le jour. Pratiquer le contrôle par téléconsultation a permis à de nombreux employeurs de vérifier le bien-fondé et la durée des arrêts des salariés malgré la période de confinement. Dans certains cas, ils ont pu constater un retour au travail suite à une conclusion non médicalement justifiée. Si les conditions s’y prêtent, voire l’exigent, l’équipe Medicat Partner continuera dorénavant de proposer ce service pour répondre à vos demandes. Nous sommes prêts, entourés de médecins formés à l’exercice, suivant un protocole spécifique et équipée d’outils sécurisés !
Pour plus d’informations, contactez-nous
Pendant quelques semaines, une offre de dépistage CoVID-19 a également été étudiée par notre équipe. Recherche de laboratoires partenaires, analyse de faisabilité, de coûts, d’efficacité des tests,…
Le 9 mai 2020, le gouvernement a finalement pris la décision d’interdire aux entreprises de proposer le dépistage CoVid-19, qu’il s’agisse de tests virologiques RT-PCR ou sérologiques (protocole national de déconfinement pour les entreprises pour assurer la santé et la sécurité des salariés.).
Néanmoins, Medicat Partner suit de très près les sujets de dépistage et de vaccination CoVid-19 en entreprise. Nous ne manquerons pas de vous informer régulièrement des évolutions réglementaires, organisationnelles…
Voici le lien de l’article qui parle de nous, merci Commune Passion et Maestria !
Caroline Noailly Laporte, Directrice et toute l’équipe Medicat Partner.
A votre service,